Menu

Rennes : la 4G est disponible dans le métro depuis le 1er octobre

Les usagers des stations de métro à Rennes se sont toujours plains de l’absence de réseau internet pour la connexion une fois dans le métro. Voilà qu’ils ont de nouveau le sourire, car la 4G est désormais disponible dans le métro depuis le 1er octobre. Cette nouvelle étape franchie offre désormais aux usagers plusieurs possibilités.

Être connectés à la 4G dans le métro

Cela n’a vraiment rien de plaisant de devoir interrompre une conversation importante parce que l’on entre dans le métro. Vous pourrez désormais à travers le système 4G rester en communication constante avec vos amis et vos parents.

Occuper son temps en attendant l’arrivée de la prochaine rame

C’est le côté le plus intéressant de ce nouveau pas dans le monde de la technologie fait en Bretagne. Il est commun de voir des personnes s’ennuyer en attendant la rame, ce n’est pas toujours facile. Maintenant, vous pouvez jouer en ligne sans risquer de perdre la connexion et le fil de votre jeu. Vous pouvez aussi aller plus loin en regardant la série que vous aviez commencé chez vous, ou un film dont vous aviez entendu parler. Cela a tout de divertissant.

Gagner du temps

Pour les personnes qui ne cessent jamais de travailler, la 4G disponible dans le métro pourra vous aider à continuer votre travail directement en ligne. Le temps d’entente vous servira à avancer dans votre travail et vous pourrez véritablement vous reposer une fois chez vous.

Notons que la 4G dans le métro est disponible non pas pour un opérateur précis, mais pour l’ensemble des opérateurs. Aucune discrimination, chaque abonné y trouve facilement son compte.

Pour parvenir à de tels résultats, TDF et les opérateurs ont dû tenir compte des besoins de l’ensemble des usagers.