Menu

Rennes : les bonnes raisons d’assister à la Digital Tech Conference

On retrouve de plus en plus dans le monde, des mordues de technologie. Pour un meilleur partage des connaissances, la ville accueille la Digital Tech Conference. C’est une réelle occasion d’acquérir des connaissances et de partager celles que l’on a, même avec des personnes que l’on vient à peine de rencontrer. Trouvez ici les bonnes raisons que vous avez d’assister à la Digital Tech Conference.

Rencontrer des personnes en phase avec la technologie

La Digital Tech Conference est devenue à Rennes l’évènement à ne pas manquer chaque année. Au cours de cette conférence, novices, amateurs et professionnels de la technologie se retrouvent pour partager des idées novatrices. Pour les personnes qui ont des projets à entreprendre dans le domaine de la technologie, c’est l’occasion pour eux de faire la cour à des investisseurs potentiels et espérer les convaincre.

Vous retrouvez à la Digital Tech Conference du beau monde, composé d’entrepreneurs, de chefs d’entreprise, de jeunes qui commencent à s’intéresser à la technologie, etc.

Si vous venez à peine de vous découvrir une passion pour tout ce qui est gadget, appareil dernier cri, c’est le lieu où vous rencontrerez des devanciers pour mieux vous guider. Venez faire des rencontres qui changeront vos vies dans le bon sens.

Tester ses limites dans la technologie lors de la Digital Tech Conference

Cette conférence n’a pas été pensée pour que vous rentriez chez vous avec les mêmes connaissances avec lesquelles vous êtes passé par les portes de la salle. Vous pourrez participer à des ateliers et relever des défis de connaissances. Vous pourrez voir si vous êtes véritablement un connaisseur, un simple amateur ou un connaisseur encore limité dans ses connaissances.

Plusieurs activités sont proposées pour surtout apprendre en s’amusant. Si vous arrivez à quitter les lieux avec au moins une information nouvelle en matière de technologie alors ce rassemblement a atteint son but.

Manger de la nourriture faite par des robots

Ayez une compréhension littérale de la chose, c’est comme vous l’avez lu. Vous aurez l’occasion de manger des pizzas que le robot Pazzi confectionne à la demande. Il est un robot qui peut répondre à des milliers de commandes toutes personnalisées. C’est un concept pas si nouveau que ça, mais que tout le monde n’a pas encore eu l’opportunité de tester.

On pourrait faire une liste interminable des raisons d’assister à la Digital Tech Conference, mais faire l’expérience serait bien mieux. Venez et jouez au ‘’geek’’ le temps d’un instant, cela pourrait être drôle.