16 types de sacs que vous devriez posséder

Quel que soit l’objectif de la tenue, un sac est un accessoire indispensable pour chaque femme. Il existe de nombreux types de sacs. Vous pouvez choisir parmi différents styles pour chaque occasion.

Vous devez noter que les caractéristiques et les fonctions de certains sacs peuvent se chevaucher. Donc, voici 16 types de sacs que vous devriez considérer :

A lire en complément : 6 couleurs d'accessoires pour vos vêtements bleus

1. Sac à main

Ce sac est le sac de taille moyenne idéal pour les filles. C’est un sac qui peut contenir tous vos essentiels tout en étant élégante.

2. Sac Hobo

Il est fabriqué à partir de matériaux souples et a un design ample. Comme il est facile à porter ou à poser, ce sac a une forme de croissant. C’est un sac décontracté qui peut être porté toute la journée.

A lire également : Quelle couleur de chaussure choisir avec une robe bleu électrique ?

3. Sac cabas

Il s’agit d’un sac de forme rectangulaire fabriqué dans des matériaux plus résistants comme la toile ou le cuir. Le sac cabas femme Lancel est indispensable pour la plupart des filles et femmes. Ses poignées sont un peu plus courtes que celles d’un sac ordinaire, mais il est suffisamment grand pour contenir toutes les choses dont les femmes ont besoin.

4. Sac à dos

Certains l’appelle également sac à livres. Il s’agit d’un sac solide qui peut être porté à l’arrière du corps grâce à deux sangles. Les sacs à dos sont de grands sacs utilisés pour les voyages (où par les étudiants).

5. Sacoche

Sac rectangulaire muni d’un rabat et se fermant à l’avant par une boucle simple ou double. Il est généralement long et possède une sangle longue.

6. Sac seau

Un sac avec un fond plat et une fermeture à cordon, et de longues poignées. Ce sac est décontracté et cool et peut être porté partout.

7. Sac Bowler

Ce sac est de taille moyenne et a des poignées courtes. La partie supérieure de ce sac a une forme de dôme. Le nom du sac est inspiré des sacs à boules de bowling.

8. Clutch

Le sac à main Clutch est fin et plat, sans poignée ni sangle.

9. Sac à selle

Ces sacs sont dotés d’un rabat et de longues lanières transversales. Ils ressemblent aux sacoches des chevaux. Vous pouvez voir des sacoches attachées à des vélos/des bicyclettes.

10. Sac de plage

Vous pouvez l’utiliser ces grands sacs étanches en plastique pour transporter vos affaires à la plage.

11. Sacs baguette

Ce petit sac compact a une sangle plus courte. On l’appelle ainsi car il ressemble à une baguette (type de pain long et étroit).

12. Minaudière

Ce sac n’est pas à proprement parler un sac ; il s’agit d’un étui à bijoux qui fait office de sac. Il est muni d’une charnière et d’une fermeture supérieure. Ils sont généralement ornés de cristaux, de perles et possèdent parfois une bandoulière.

13. Sac shopping/épicerie

Il n’est pas nécessaire de présenter le grand sac à provisions. Ces sacs sont fabriqués en tissu ou en plastique et peuvent contenir à peu près tous les articles que vous achetez.

14. Sacs à maquillage

Ces petits sacs ont une fermeture à glissière et sont utilisés pour les cosmétiques. Ils ont le même rôle que les minaudières.

15. Les sacs à rabat

Ce type de sac possède une partie supérieure qui se replie pour former un rabat. Ce sac a l’avantage de pouvoir être étendu à volonté à l’aide de longues lanières.

16. Sac Wristlet

Le sac Wristlet peut être décrit comme un petit sac à main qui ressemble à un bracelet. Il a une bandoulière plus courte.

Catégories de l'article :
Mode