Comment faire estimer un objet gratuitement ?

eBay a récemment annoncé l’introduction d’un nouveau service pour estimer le prix des objets de collection, gratuitement. Pour ce faire, eBay s’est associé à France Estimation, qui est présentée comme le leader dans l’expertise et l’estimation des œuvres d’art, objets antiques et objets de collection.

Dans un communiqué, eBay note que sa communauté pourra estimer gratuitement un objet de collection entre le 6 juin et le 25 juillet. Le service sera offert tous les mardis, directement sur eBay.fr, afin que les utilisateurs puissent être aidés par des experts pour mettre en vente leurs objets de collection et espérer obtenir le meilleur prix.

A lire en complément : Pourquoi entrer au capital d'une société ?

Selon eBay, un objet est acheté toutes les 3 secondes dans la catégorie « Collections et antiquités ». Le site de vente aux enchères ajoute que les meilleurs vendeurs de cette catégorie concernent des objets de collection avec près de 10.300 produits achetés chaque jour. Dans le top 3 des objets de collection, il y a plus de 1 800 cartes de collection, suivies de médailles militaires, de décorations et de cartes postales.

Les personnes intéressées par le devis gratuit sont invitées à visiter eBay à partir du 6 juin. La page dédiée aux objets de collection et antiquités se trouve à cette adresse.

A lire également : Comment calculer la régularisation des provisions pour charges ?

Catégories de l'article :
Business