close

Quels sont les pays dans lesquels la cigarette électronique est autorisée ?

Quels sont les pays dans lesquels la cigarette électronique est autorisée ?

La cigarette électronique est un dispositif électronique qui produit une vapeur destinée à être inhalée. En effet, elle n’est pas perçue de la même façon dans tous les pays. Il existe des pays qui sont contre son usage. Lisez cet article pour connaître les nations dans lesquelles elle est autorisée.

Les pays autorisant l’utilisation de la e-cigarette

Chaque pays est doté de ses propres règles en matière de vapotage. Pour cela, il est important de prendre connaissance de ces dernières avant de voyager. Ceci vous permettra de savoir la possibilité ou non d’y amener votre dispositif. En effet, en Angleterre, la cigarette électronique est un moyen utilisé pour arrêter de fumer. Elle est vue comme un produit moins nocif à la santé et donc son utilisation n’est pas proscrite par la loi. Bien au contraire, certains médecins recommandent cela à leurs patients.

A découvrir également : Comment entretenir votre cigarette électronique ?

En Écosse, se munir d’une cigarette électronique ne pose aucun problème. Il en est de même en Irlande, aux Pays-Bas et au Maroc où vapoter est un acte légal. La Finlande, la Grèce et l’Italie autorisent l’e-cig mais interdisent la commercialisation des e-liquides qui ne possèdent pas de nicotine. Il est également possible d’utiliser et de vendre les produits qui servent à vapoter dans les nations comme le Danemark, la Nouvelle-Zélande, le Japon, l’Autriche et l’Australie. Toutefois, ces dernières proscrivent la commercialisation des e-liquides qui renferment de la nicotine. En Belgique, en Grande-Bretagne et en France, vous pouvez utiliser votre matériel, mais il est interdit de le faire dans les lieux publics.

A lire en complément : Robe de mariage : comment bien faire son choix  ?