close

Qui est la compagne de Linda Hunt ?

Linda Hunt est une actrice de théâtre atypique. Malgré sa petite taille, cette comédienne montre d’une personnalité hors normes et d’un talent indéniable qui ont participé à sa longévité dans l’industrie du divertissement.

L’actrice jouit également d’une rare longévité avec sa partenaire Karen Kline avec qui elle partage des sentiments depuis plus de 41 ans. C’est à la faveur de la légalisation du mariage homosexuel en Californie en 2008 que les deux tourtereaux vont se lier.

A lire également : L'intérêt de faire de la lecture

Linda Hunt décide de réussir dans la vie malgré son handicap

Très tôt dans son enfance, on lui a diagnostiqué une certaine forme de nanisme. Un handicap qui pour beaucoup aurait constitué une raison de se laisser aller et de se renfermer sur soi-même, l’a plutôt aidé à trouver sa voie et sa vocation dans le milieu du théâtre. À la surprise de ses pairs et des membres de sa famille, elle va connaître un succès retentissant dans ce domaine du divertissement que représente le théâtre.

Particulièrement pour son père qui a toujours essayé de la convaincre d’obtenir un diplôme d’enseignement dans le cas où sa carrière d’actrice venait à mal tourner. Dans les années 80, elle va faire la rencontre de la physiothérapeute Karen Kline et depuis lors les deux amantes ne sont plus jamais séparées.

Lire également : Astuces pour réparer un volet roulant bloqué

Linda a connu le succès dans sa vie professionnelle mais aussi dans sa vie sentimentale contrairement à la grande majorité des célébrités hollywoodiennes. En effet, bien que leur relation amoureuse soit parmi les plus méconnus de Hollywood, elle est par contre l’une des plus longues. Bien qu’ayant été diagnostiqué comme souffrant d’un nanisme rare et ne mesurant que 1,4 m, cette ambassadrice de « Best Friends Animal Society » s’est mariée à sa compagne de longue date Karen Kline.

Le couple n’a pas adopté d’enfants et il vive avec leurs deux chiens. Linda aime particulièrement plaisanter sur sa femme Karen Kline. Son épouse est de 6 ans sa cadette et Linda aime à dire qu’elle lui pardonne cette différence d’âge tous les jours. Ce couple de lesbienne s’est toujours arrangé à se tenir loin des médias en particulier en ce qui concerne leur relation amoureuse. Et cette façon de faire dure depuis plus de quarante qu’elles se sont rencontrées.

Linda Hunt et sa compagne Karen Kline vivent leur idylle dans une totale discrétion

est la compagne de Linda Hunt

Linda et Karen aiment observer la discrétion dans leur relation, c’est peut-être ce qui explique leur incroyable longévité en couple. Surtout qu’il s’agit de relation entre personnes du même sexe. Une chose est certaine, les deux dames assument pleinement leur choix et c’est le moins qu’on puisse dire. Elles se sont rencontrées pour la première fois à la fin des années 80 et Kline a toute suite été frappée par le style vestimentaire du Linda.

Kline est une psychothérapeute de profession qui exerce son métier aux Etats Unis d’ Amérique. Les deux dames affirment que le secret de leur union réside dans le fait qu’elles ne se cachent rien l’une à l’autre. Elles essaient de profiter au maximum des moments précieux que la vie leur offre avant que la mort ne les sépare. Le couple vit dans un luxueux bungalow dans un quartier chic d’Hollywood. Linda et Kelly ont adapté leur maison de rêve pour qu’elle corresponde à leurs attentes, leurs invités ainsi qu’à leurs chiens de compagnie.

Elles y passent des moments agréables et chaleureux dans une atmosphère de détente maximale en compagnie de leurs animaux et de leurs proches. Leur maison dispose d’une véranda et elles aiment souvent regarder par la fenêtre d celle-ci pour admirer la beauté de leur lieu d’habitation. Kline a été attirée dès la première rencontre par la façon de s’habiller de l’actrice Linda Hunt. Elle a affirmé en public qu’elle adore les côtelés en velours de Linda.

La vie amoureuse de la star du cinéma

Karen aime profondément sa compagne et c’est pour cette raison qu’elle lui est restée fidèle durant toutes ces années malgré les difficultés et incompréhensions rencontrées. Pour elle, leur mariage est la preuve que les unions heureuses et durables ne sont pas que de la science-fiction à Hollywood.

Karen exerce son métier de psychothérapeute et Linda son métier d’actrice et les deux se retrouvent après leurs activités dans leur maison pour profiter de moments de bonheur. Il est difficile de savoir comment se passent leurs moments en famille à moins de faire partie de leur cercle d’amis intimes. Toujours est-il que Linda et Karen s’efforcent de vivre une vie normale et discrète à l’abri du grand public et en particulier des médias.

La vie sentimentale de Hunt sort du commun pas seulement pour son apparence physique, mais plus encore pour son orientation sexuelle. Car elle est une lesbienne de très longue date comme le montre les plus de 4 décennies passées avec sa compagne Karen Kline. Mais paradoxalement, malgré cette longévité en couple, Linda Hunt est comptée parmi les lesbiennes les moins connues d’Hollywood.