close

Cigarette électronique qui crépite ?

Si votre cigarette électronique craquele, ne vous inquiétez pas, tout est absolument normal.

En effet, il convient de noter que la température d’ébullition d’un e-liquide composé principalement de glycérol végétal et de propylène glycol est comprise entre 189 et 292°C.

A lire aussi : Assurance automobile provisoire : pourquoi ?

Ainsi, lorsque la résistance est chauffée sous l’action de la batterie, le e-liquide pénètre dans l’ébullition. C’est ce principe de chauffage qui permet de produire de la vapeur. Vous remarquerez, par exemple, que si la puissance de votre cigarette électronique est trop faible, alors presque aucun son n’est entendu. C’est un signe que la température de chauffage peut ne pas être assez élevée. Cela ne signifie pas que l’absence de crépitement signifie une mauvaise attitude. Mais la plupart des e-cigarettes craquelent pendant le fonctionnement.

Si vous êtes un nouveau vapeur, vous remarquerez qu’avec votre cigarette électronique votre oreille produira le son que votre appareil produira devrait, percevoir avec précision.

Lire également : La déco industrielle a toujours le vent en poupe

Jouer sur le réglage de votre vaporisateur, vous pouvez ajuster la qualité de la vapeur produite, et le son de crépitement sera quelque chose de très spécial. Si le réglage vous convient et que vous passez régulièrement de la vapeur dans ces conditions, vous sentirez très rapidement la différence de son en changeant ce réglage.

En conclusion, une cigarette cigarette électronique qui craquelent est une cigarette électronique qui fonctionne bien.