5 façons d’être élégant au travail – idées de tenues de bureau que porter au travail en 2022

Pour aller au bureau, il est important de trouver une tenue vestimentaire appropriée qui vous permette de vous sentir à l’aise et aussi rester professionnel. Notons que les vêtements que vous portez au travail sont un moyen de transmettre votre valeur.

Les 3 piliers : la mode, le plaisir et le confort

Pour trouver les meilleurs looks de travail adaptés à vos besoins, gardez ces 3 piliers à l’esprit. Choisissez une pièce que vous aimez et qui vous met à l’aise, tout en étant tendance. Par exemple, choisissez une robe ou une combi. Une telle pièce unique, sans effort, vous mettra à l’aise et pourra être accessoirisée avec des bijoux originaux. Pour que ce look soit adapté au travail, vous pouvez porter un talon. Toutefois, en fonction de votre emploi du temps et de l’ambiance, n’hésitez pas à choisir des chaussures plates si nécessaire.

A découvrir également : Quelle ceinture avec une Robe-pull ?

Optez pour les blazers !

Les blazers font partie de ces vêtements polyvalents qui peuvent être portés en ville comme en salle de réunion. Ils vous permettent d’être toujours fabuleux, quelle que soit l’occasion. C’est en raison de cette polyvalence que cette pièce devrait faire partie de votre garde-robe de bureau. Vous verrez qu’un blazer peut instantanément rehausser un look décontracté, tout en restant confortable et à la mode. Il peut être porté sur un body chemise et un pantalon polyvalent que vous pouvez tout aussi aisément adopter ailleurs qu’au bureau. Sur Promoaccro.fr, vous pouvez trouver un modèle adapté à vos besoins.

A lire en complément : Comment avoir un look bohème chic ?

Choisissez des chaussures convenables !

Lorsqu’il s’agit d’aller au bureau, vos chaussures doivent être en cuir ou en tissu. Les couleurs appropriées sont le noir, le bleu marine, le marron, le beige et le taupe. Notez que ce choix de couleur doit s’accorder avec vos vêtements et accessoires. Pour obtenir un bon look, pour les femmes, les orteils doivent être couverts. Toutefois, des sandales qui ne sont ni extrêmement habillées ni très décontractées peuvent convenir. Dans tous les cas, assurez-vous que vous pouvez marcher confortablement dans vos chaussures. Parcourez Produits de la catégorie Vêtements & Chaussures pour découvrir ce qu’il vous faut !

Les costumes restent toujours tendance

Bien que nous soyons en 2022, le costume reste une valeur sûre pour s’habiller dans un environnement professionnel. Les ensembles de tailleur-pantalon ou de jupe sont tous deux acceptables. En ce qui concerne les couleurs, veuillez choisir des couleurs neutres. Les tissus avec trop de motifs ne sont pas vraiment recommandés. Optez pour le noir, le bleu marine et le marron. D’autre part, un ensemble de costumes blancs et beiges fera également l’affaire si vous voulez éviter les couleurs sombres.

les-costumes-restent-toujours-tendance

Être décontracté, mais chic !

Vous avez probablement vu des femmes aller au bureau en portant un pantalon sur mesure en lin et une chemise blanche stylée avec une jolie paire de sandales compensées et un sac en cuir. C’est une autre façon de s’habiller pour le bureau en 2022, tout en restant chic ! Vous pouvez alors sortir des costumes classiques et opter pour d’autres pièces beaucoup plus décontractées tout en misant sur l’élégance, notamment sur la matière de vos accessoires.

Catégories de l'article :
Mode