Comment regarder un match de foot sur son téléphone ?

Tous les matchs ne se déroulent pas le soir quand on se retrouve à la maison. Pour un grand passionné de foot, ce n’est pas toujours pratique. Sachez que même si vous êtes en retard dans les transports en commun, vous pouvez vous permettre de voir un match sur votre téléphone. Pour ce faire, vous devez avoir recours à des applications. Celles que nous allons vous présenter ci-après sont destinées aux appareils Android.

Mobdro

Donnez une toute autre fonction à votre smartphone avec l’application Mobdro. C’est une application qui permet de voir des matchs de foot et d’autres sports, mais aussi des films et des séries. En effet, l’application propose un large choix de télévision venant des quatre coins du monde pour que vous puissiez regarder les émissions qu’ils diffusent sur votre smartphone.

A lire en complément : Comment choisir son couteau de chasse ?

L’application, en elle-même, même si elle semble très chargée, est très intuitive. Le menu est bien organisé.

Veetle

Si vous êtes un grand passionné de sports, c’est l’application qui vous convient. Dessus, vous pourrez voir du foot, mais aussi d’autres sports. « Veetle » ne doit pas vous être si inconnu. C’est bien l’application de la plateforme donnant accès à différentes chaînes de télévision. Cependant, sur votre appareil Android, il faudra installer l’application pour pouvoir regarder un match de foot. Le visionnage est gratuit.

A lire en complément : Cuisson endives : bien cuire les endives et les préparer

DirectTV Sport

Si vous êtes déjà abonné au service de télévision par satellite de DirectTV, qu’est-ce qui vous empêche de ne pas profiter de son application. Vous pourrez ainsi regarder un match de foot n’importe où depuis votre appareil mobile. Vous avez compris : pour visionner un match de foot sur leur application, il faudrait être abonné au service de télévision.

Si vous avez la chance d’avoir un téléphone avec un gyroscope, DirectTV Sport vous gâtera encore plus. En effet, l’application permet un visionnage en réalité augmenté. Vous serez donc totalement plongé dans le match.

Puffin Web Browser

Il s’agit là d’une autre application qui vous permet de visionner vos matchs de foot sur votre téléphone. L’avantage de Puffin Web réside dans le fait qu’il a déjà un Flash Play intégré. Sur votre mobile, il tourne donc comme un navigateur. Cette application permet également le stockage de contenu. Ceci dit, si vous ne pouvez pas voir le match en direct, car vous conduisez encore, vous pouvez l’enregistrer pour pouvoir le visionner plus tard, une fois que vous êtes au calme.

Pour cette application, on a une version gratuite qui limite le flux de trafic, mais si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez toujours passer à la version payante.

Ustream

Cette application est souvent présentée comme une application permettant de regarder la télévision depuis un appareil Android. Ceci dit, Ustream devra vous permettre de regarder les matchs de foot sur les chaînes qui sont proposées sur l’application.

Ne vous attendez pas toujours à ce que le match que vous attendez soit diffusé sur l’application, car cette application dépend d’autres personnes. En effet, ce sont ces dernières qui transmettent leur connexion TV sur Internet et c’est ceci que capte UStream. En tout cas, si vous ne voulez pas payer, cette application peut vous intéresser.

Forza Football

De par son appellation, vous avez compris que c’est une application dédiée au football. Sur Forza Football, vous pourrez visionner des matchs de foot, mais vous pourrez également suivre l’actualité de cet univers. Il est même possible d’échanger avec la grande communauté de passionnés de ce sport. Alors, qu’attendez-vous pour l’installer sur votre appareil mobile, d’autant plus qu’il est gratuit ?

On compte un bon nombre d’applications qui permettent de regarder des matchs de foot sur son téléphone. Comprenez toutefois qu’ils ne fonctionnent pas de la même façon. Même si telle ou telle application affiche des milliers d’utilisateurs, ce n’est pas forcément le meilleur. Choisissez l’application en fonction de vos attentes et pour ne pas être déçu, installez sur votre mobile deux applications.

Catégories de l'article :
Loisirs