close

La crédence miroir dans votre cuisine

La crédence miroir dans votre cuisine

Avoir une cuisine impeccable, réfléchissante et inégalable, c’est le propre du design crédence miroir. Faites appel à des experts afin de bénéficier d’un style de miroir personnalisé et unique. Mais avant, découvrez les avantages de ce revêtement moderne.

C’est quoi une crédence miroir ?

La crédence miroir fait en réalité référence à un revêtement résultant d’un travail de polissage sur plusieurs plaques en inox transformés en des surfaces très lisses et réfléchissantes. Le résultat donne un effet miroir plutôt éblouissant. Dans une cuisine, ces plaques en inox transformées, vont apporter de la luminosité et une certaine profondeur. Cela fait d’eux, des matériaux prisés pour les petits espaces. Il faut noter que la crédence miroir ne trouve pas sa place uniquement dans la cuisine. Des professionnels en vitrerie peuvent l’adapter à n’importe quelle pièce de la maison ou à l’extérieur (aux alentours des piscines). Elle peut être aussi constituée de vrais miroirs. Le style crédence miroir marque un effet contemporain sans pareil.

A découvrir également : Quelle couleur pour les murs d’une cuisine ?

Les avantages en cuisine

Trois mots résument les avantages d’un tel revêtement dans une cuisine : beauté, simplicité et efficacité. En effet, l’installation et l’entretien sont des tâches simples. Vous pouvez laisser un professionnel se mettre à la conception. Quant à l’entretien, ce qui la rend facile, c’est le caractère lisse des surfaces réfléchissantes, qui ne laisse pas autant de place à la saleté. Un chiffon et un produit nettoyant pour vitres, régleront très vite l’affaire. En inox ou en vrai miroir, ce revêtement sera toujours éblouissant. Il ne cédera pas à la rouille, aux taches, ni aux différents chocs lors de vos séances de cuisine.

Lire également : Quelle couleur dans le couloir ?