close

Quel matériel de cigarette électronique pour quel e-liquide ?

Quel matériel de cigarette électronique pour quel e-liquide ?

La cigarette électronique s’apparente à un appareil permettant de vaporiser du liquide. Parfois, certains spécialistes utilisent le terme d’aérosol pour définir le principe de vaporisation de cette dernière. En effet, vapoter une cigarette électronique n’est pas équivalent à l’acte de fumer une cigarette. Car cette dernière ne contient ni du tabac, mais de combustion. Quel est le matériel de cigarette électronique pour quel e-liquide ?

Quel atomiseur pour les e-liquides gras Higgs VG ?

Étant donné que les e-liquides disposent d’une forte viscosité, cela rend difficiles les aliments du fil résistif d’être responsable de la vaporisation. Pour ce faire, vous devez nécessairement utiliser un modèle de cigarette électronique spécifique en la matière. Y a-t-il un risque à cela ? La seule précaution à prendre est de veiller à ce que la résistance ne soit pas suffisamment alimentée. Car cela pourrait entraîner l’assèchement du consommable. Ce qui provoquera une sensation de brûlure à la gorge. Pour cela, il faut choisir une cigarette électronique dotée de résistances à ouverture large. Les atomiseurs à choisir doivent faciliter l’entrée du e-liquide. Ainsi, le consommable sera rassuré d’une alimentation du fil résistif à travers la forte capillarité de cette cigarette électronique.

A voir aussi : Google s’installe en Bretagne : un accueil entre fierté et méfiance

Quel atomiseur pour les e-liquides fluides en 50PG ou moins ?

L’intégralité des e-liquides concentrés en propylène glycol est fluide. La priorité sera donc d’éviter au maximum des fuites. Pour y arriver, vous devez opter pour une petite arrivée du e-liquide. Vous pouvez également choisir les résistances de petite taille, accompagnées d’une faible quantité de coton. L’inhalation directe s’effectue à travers un tirage plus serré qui s’oriente vers la saveur. C’est précisément la raison pour laquelle il est spécifiquement déconseillé de choisir des clearomiseurs n’ayant pas la capacité d’être à la hauteur de vos attentes. Par ailleurs, vous pouvez également opter pour les drippers. Ce sont de véritables matériels pour supporter tout type de e-liquide.

A lire également : Google France ouvre le premier Atelier numérique à Rennes