Quelle ceinture avec une Robe-pull ?

J’ ai reçu beaucoup de courriels addict mode comme moi depuis l’ouverture de ce blog qui me demandent si vous devez nécessairement mettre une ceinture avec un chandail d’où le sujet de l’article de cette semaine.

Pour répondre à cette question, j’aurais tendance à dire que tout dépend de la forme de la robe pull . Cette année, nous trouvons beaucoup de robe-pulls déjà très équipés dans les magasins qui ne nécessitent pas nécessairement de porter une ceinture. Ces robes sont généralement assez serrées en haut et très évasées en bas. Si ce n’est pas le cas avec vos sweat-shirts, dans ce cas, oui, il est préférable de porter une ceinture mais soyez prudent, pas une ceinture.

A lire aussi : Quelle taille pour de lacets Jordan 1 ?

Ce n’est pas parce que les ceintures minces sont à la mode cet hiver qu’il n’est pas nécessaire d’investir dans une ceinture mince à tout prix. Ce que vous devez savoir est que pour qu’une figure soit équilibrée, les accessoires usés doivent être proportionnels à ce dernier.

Si vous êtes petit, préférez les ceintures minces

Si ce n’est pas le cas, préférez les ceintures larges mais pas trop , faites attention. Autant pour les empêcher d’élargir votre silhouette, n’est-ce pas ?

Lire également : Les marques de vêtements éthiques incontournables en Bretagne

Mais attention, je tiens à préciser que rien ne vous empêche de porter une ceinture si votre robe pull est déjà ajustée. Dans ce cas, la ceinture n’est pas obligatoire mais il est vrai qu’elle ne peut pas blesser de marquer sa taille encore plus, et cela, quelle que soit votre morphologie.

Catégories de l'article :
Mode