Utiliser MPGUN pour télécharger des vidéos YouTube en MP4

man browsing tablet sitting in front of TV

YouTube est une plateforme qui propose une diversité de vidéos sans possibilité de téléchargement. Alors, pour y télécharger ces contenus en format MP4, il faut recourir à un convertisseur en ligne tel que MPGUN. Avec ce dernier, vous pouvez visionner ou écouter vos téléchargements sans connexion. Découvrez ici comment et pourquoi utiliser cet outil.

Comment utiliser le convertisseur YouTube MPGUN ?

MPGUN est un outil en ligne qui vous permet de télécharger directement les vidéos autorisées ou ouvertes par les auteurs pour le téléchargement. Grâce à ce site, vous pouvez aussi convertir les vidéos en format MP3 ou MP4. Il se présente sous la forme d’un logiciel SaaS et est automatiquement accessible en ligne.

A lire en complément : Technologie : ce qu'il faut savoir sur la carte pour la TV par satellite

Le service MPGUN est gratuit et n’impose pas à ses utilisateurs la création d’un compte. De même, vous n’aurez pas besoin d’un téléchargement avant de l’utiliser. Par ailleurs, son mode de fonctionnement est très commode.

Il suffit de vous rendre sur le site MPGUN en ligne. Ensuite, saisissez le nom de la vidéo à télécharger en MP4 dans la barre de recherche et celle-ci apparaîtra. Choisissez le format de destination MP4 et cliquez sur télécharger pour obtenir votre fichier.

A lire aussi : Google s’installe en Bretagne : un accueil entre fierté et méfiance

L’autre méthode de téléchargement consiste à copier le lien de la vidéo sur YouTube et à la coller dans la barre de recherche de MPGUN. Après cela, cliquez sur le bouton rechercher et laissez la page se charger.

Une fois que la vidéo correspondante apparaît, sélectionnez le format que vous désirez et appuyez sur télécharger pour obtenir le fichier. Les vidéos converties avec ce logiciel se déclinent en deux qualités à savoir : 120 kbits/s pour le format MP3 et 780p pour le MP4.

Pourquoi choisir le convertisseur YouTube MPGUN ?

MPGUN est un site qui apporte des solutions pratiques pour la sauvegarde des contenus disponibles sur YouTube. Il constitue un excellent outil de téléchargement des vidéos YouTube en MP4 pour plusieurs raisons.

Un logiciel facile à utiliser avec des résultats probants

La plateforme MPGUN est accessible avec une connexion internet et est totalement gratuite. Elle s’adapte parfaitement à tous les types de portables grâce à la version mobile first. Il s’agit d’un convertisseur basique, mais assez puissant pour répondre efficacement aux besoins des utilisateurs.

L’interface du site sélectionne automatiquement la meilleure qualité de vidéo disponible sur la source. En outre, pour permettre à ses abonnés de bénéficier d’une expérience de navigation optimale, l’application affiche très peu de publicités. De plus, le téléchargement des fichiers se réalise de manière très rapide et directe.

Une interface utilisateur ergonomique

Vous aurez sur la plateforme MPGUN un moteur de recherche intégré qui permet aux utilisateurs de trouver en quelques secondes les vidéos qu’ils veulent. Cependant, les vidéos présentées ne seront pas du tout filtrées par le logiciel. Il vous revient alors de savoir si vous êtes en droit de convertir la vidéo choisie.

Autrement dit, vous devez uniquement télécharger les vidéos autorisées pour une utilisation purement privée. En outre, sur le site, vous bénéficierez d’une grande rapidité de conversion, ce qui vous permettra de télécharger aisément plusieurs vidéos.

MPGUN se présente comme l’une des solutions d’encodage les plus personnalisables. Grâce à son interface ergonomique, le service est très facile à utiliser, même pour les novices en informatique. Aussi, MPGUN garantit la sécurité des données de ses utilisateurs.

Catégories de l'article :
High-Tech