VDLV – Des E-Liquides Français pour Vapoteurs Avertis

black box mod on white and red textile

La société VDLV conçoit et commercialise des e-liquides. Elle se présente comme l’une des meilleures marques françaises actuelles en raison de ses produits. Lesquels produits sont de qualité et fabriqués dans le respect strict des normes de sécurité. Retrouvez dans cet article plus de détails à son propos.

Qu’est-ce que la marque VDLV ?

VDLV ou Vincent Dans les Vapes, se présente comme l’une des meilleures marques du marché en matière d’e-Liquide français. L’entreprise ne cesse d’œuvrer depuis sa création pour mener vers le sommet la vape, à travers la création de machines, d’étude d’e-liquide et la mise en place d’une filière consacrée à la nicotine vapologique française. La marque met tout le sérieux nécessaire à la conception de ses produits, ce qui en fait des articles fiables comparés à la plupart de ceux qu’on retrouve sur le marché.

A lire également : Comment remplir Cerfa P0i LMNP ?

En ce qui concerne ses e-liquides, il faut remarquer qu’ils sont essentiellement naturels et sans additifs. La marque VDLV dispose de plusieurs gammes d’articles comme Les Grands, Cirkus et Classic Wanted. Toutes ces gammes sont propres et destinées à des vapoteurs avertis. L’ensemble des e-liquides de la société française se trouvent dans un ratio de 50/50 et 60/40 afin d’offrir la possibilité à l’ensemble des vapoteurs de vopoter, peu importe le type de cigarette électronique qu’ils détiennent.

De quoi sont composés les produits de la marque VDLV ?

La marque VDLV met un point d’honneur au choix des principes actifs qui composent ses produits. Ces actifs se déclinent comme suit :

A lire aussi : Quel est le rôle d'un infirmier à domicile ?

Propylène glycol (PG)

Le PG possède la spécificité de se vaporiser sans problème et à une température faible. Il est connu pour favoriser le « hit » quand la vapeur passe. Le « hit » est la contraction du pharynx que recherchent généralement les vapoteurs. Par ailleurs, le propylène glycol est aussi utilisé dans le domaine des cosmétiques, de la médecine et de l’agro-alimentaire.

Glycérine végétale (VG)

La glycérine végétale est utilisée depuis de multiples années dans le secteur du spectacle. Elle a la particularité de se vaporiser à une température basse et produit plus de vapeur que le PG. En outre, elle a une saveur modérément légère et un aspect visqueux.

Nicotine vapologique

Conçue en France, cette nicotine est un alcaloïde. Il s’agit d’un stimulant à dose légère et sans cancérigène capable d’entrainer une dépendance lorsque la prise devient périodique. Aujourd’hui, c’est uniquement la société VDLV qui en est le seul producteur.

Arômes vapologiques

Les arômes utilisés par VDLV sont choisis avec minutie pour leurs vertus en inhalation. C’est d’ailleurs eux qui donnent leur goût aux e-liquides de la marque. Ils sont, soit d’origine naturelle ou obtenus à partir d’un processus de synthèse.

Pourquoi les vapeurs en 60/40 des produits de la marque sont-elles incontournables ?

Si les e-liquide de VDLV sont incontournables, c’est simplement parce qu’ils répondent aux réels besoins des vapoteurs, qu’ils soient avertis ou débutants. Les formules 60/40 proposent un compromis saveur/vapeur excellent, de même qu’un « hit » qui convient réellement aux débutants, même lorsque les taux de nicotine sont bas. Toutefois, c’est notamment la qualité des saveurs des produits de la marque qui fait toute la différence et rend ces derniers incontournables. Ils sont réalistes, sans addictifs et plaisants, ce qui leur donne une bonne réputation.

Quelles sont les certifications de la marque VDLV ?

Les e-liquide de la marque VDLV sont conçus dans le respect des normes de fabrication des produits de cette catégorie. Ils sont certifiés AFNOR avec un cahier de charge bien plus rigoureux que celui de la norme NF XP D90-300-2. En effet, les ingénieurs de la société française sont conscients du fait que l’assimilation de tous les arômes par les poumons ne peut se faire de la même manière qu’avec l’estomac. De fait, ils ont créé un cahier de charge propre à eux qui se base sur les dernières études dans le domaine de la cigarette électronique.

C’est ainsi que Vincent Dans Les Vapes conçoit depuis quelques années sa nicotine vapologique propre à partir de tabac cultivé sur le territoire français. Opter donc pour les e-liquide de VDLV, c’est choisir de vapoter de manière saine.

Catégories de l'article :
Actualité